Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Votre espace Client vous permet d’accéder à l’ensemble de vos données :

  • Vos informations personnelles
  • Vos documents signés électroniquement
  • Vos factures et récapitulatifs mensuels
  • Vos attestations fiscales
  • Les coordonnées de votre Employé(e) de Maison

 

L’accès à l’espace client est possible depuis le mail de Bienvenue,

Pour se connecter, il vous suffit de renseigner :

  • Votre identifiant : adresse mail communiquée à nos équipes
  • Votre mot de passe : à vous de le personnaliser

Une fois sur votre espace client, il vous sera demandé de définir votre mot de passe, puis si vous ne les avez pas déjà signés, il vous sera demandé de valider :

  • Les CGS
  • Le mandat
  • La politique de protection des données

Vous avez désormais accès à votre espace client

En cas de difficulté, il vous est possible de :

  • Demander à l’agence de vous renvoyer l’email d’activation ou de modification du mot de passe.
  • Réinitialiser votre mot de passe, depuis le site https://www.shiva.fr/ puis renseigner l’identifiant votre mail

Cela génèrera un envoi sur le mail renseigné et vous pourrez redéfinir votre mot de passe.

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Partager