Votre espace Client vous permet d’accéder à l’ensemble de vos données :
- Vos informations personnelles
- Vos documents signés électroniquement
- Vos factures et récapitulatifs mensuels
- Vos attestations fiscales
- Les coordonnées de votre Employé(e) de Maison
L’accès à l’espace client est possible depuis le mail de Bienvenue,
Pour se connecter, il vous suffit de renseigner :
- Votre identifiant : adresse mail communiquée à nos équipes
- Votre mot de passe : à vous de le personnaliser
Une fois sur votre espace client, il vous sera demandé de définir votre mot de passe, puis si vous ne les avez pas déjà signés, il vous sera demandé de valider :
- Les CGS
- Le mandat
- La politique de protection des données
Vous avez désormais accès à votre espace client
En cas de difficulté, il vous est possible de :
- Demander à l’agence de vous renvoyer l’email d’activation ou de modification du mot de passe.
- Réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici puis renseignez votre mail
Cela génèrera un envoi sur le mail renseigné et vous pourrez redéfinir votre mot de passe.