Combien coûte un grand nettoyage avant déménagement ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Franchement, ce n’est pas très drôle de faire le grand ménage de son « futur ex logement » alors que l’on n’a qu’une envie…  prendre possession de sa nouvelle maison ! Et puis, entre les démarches à faire et le déménagement à organiser, on manque naturellement de temps ! Mais ce n’est pas la peine de perdre du temps à se lamenter, quand on quitte un logement, on doit absolument le laisser impeccable et prêt à l’usage pour le nouvel arrivant… Alors il faut le nettoyer de fond en comble avant de partir. Pour ce faire, il n’existe que deux solutions : le faire soi-même ou confier cette tâche !

 

Et si vous décidez comme beaucoup de déléguer cette tâche à des professionnels, ce qui vous permettra de vous concentrer sur votre emménagement et sur toutes les démarches liées à votre nouvelle habitation, voici une idée du tarif.

Le prix du ménage pour un appartement avant déménagement est variable selon les caractéristiques du logement et le prestataire choisi. Pour avoir une idée du budget, le mieux est de demander des devis aux professionnels de votre région et de comparer les services inclus et les montants associés. En moyenne, le prix d'un service de nettoyage varie entre 20 et 40 € par heure selon la localisation.

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.