Comment activer mon compte pour accéder à l’Espace Client Shiva ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Vous êtes un nouveau client Shiva ? Vous avez ou allez recevoir un email "Bienvenue chez Shiva" vous permettant d'accéder à votre espace dédié. Si vous ne recevez pas cet email, contactez votre agence Shiva pour vérifier la bonne orthographe de votre adresse email.

Cet email vous invite à activer votre compte en cliquant sur le lien fourni ou sur le bouton « Créez votre compte ». Au clic, sur le lien d’activation, vous arrivez sur la page ci-dessous sur laquelle vous allez définir votre mot de passe en respectant les critères suivants afin d'assurer une sécurité optimale - Votre mot de passe doit compter un minimum de 8 caractères dont 3 des 4 suivants : majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux.

 

mceclip1.png

 

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 14
Partager