Comment réinitialiser mon mot de passe sur mon espace Client Shiva?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur ce lien Mot de passe perdu.

mceclip0.png

mceclip1.png

Votre identifiant est votre adresse e-mail.

Vous allez recevoir un email « Réinitialisation de mot de passe - l'Espace Clients ». Cliquez sur le lien pour définir un nouveau mot de passe en respectant les critères suivants :

  • Votre mot de passe doit compter un minimum de 8 caractères
  • Votre mot de passe doit contenir au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.

mceclip2.png

 

Si le message suivant apparaît, contactez directement votre agence. 

mceclip3.png

 

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Partager