Aller au contenu principal
Logo
Centre d'aide
Espace personnel Site Shiva
Envoyer une demande Connexion
  1. Centre d'aide Shiva
  2. Employés de maison
  3. Application mobile

Application mobile

  • Quels sont les paramètres de mon téléphone à changer pour que l’application Shiva Pro fonctionne ?
  • Quels sont les téléphones compatibles avec l’application ?
  • Quelles sont les fonctionnalités de l’application Shiva Pro ?
  • Où télécharger l’application Shiva Pro ?
  • Quels sont les identifiants à utiliser pour se connecter à l’application Shiva Pro ?
  • Comment ajouter ma photo ?
  • Comment pointer ?
  • Est-ce que je peux pointer pour une intervention non prévue ?
  • Comment me déconnecter de l’application ?
  • Est-ce que mes données de géolocalisation sont conservées ?
  • Je ne retrouve pas le client dans ma liste de clients ?
  • L’application Shiva Pro, qu’est que c’est ?
  • Comment déclarer une absence ?
  • Comment déclarer un objet cassé ?
  • Je pointe via domitime mais je ne vois pas le pointage dans l’application ?
  • Comment activer des notifications pour recevoir les dernières actus ?
  • Comment activer le service de localisation ?

© Centre d'aide Shiva

Facebook Twitter YouTube LinkedIn Instagram
https://portail.shiva.fr
//theme.zdassets.com/theme_assets/2190966/6054cb1d9593f3d3c71f2f1e7f031acfbe45a2e2.svg
Espace personnel
Se connecter à votre espace personnel
custom
https://www.shiva.fr/
//theme.zdassets.com/theme_assets/2190966/1bdef58e60ba845a067f2066fea954e5c14c6438.svg
Site Shiva
Découvrez nos services
Avance immédiate, CESU,