Trouver une agence Espace client Espace intervenant Devenir client Devenir franchisé Postuler
Logo
Spécialiste de l'entretien du domicile depuis plus de 20 ans.
se connecter
se connecter
    1. Centre d'aide Shiva
    2. Employés de maison
    3. Application mobile

    Application mobile

    • Quels sont les paramètres de mon téléphone à changer pour que l’application Shiva Pro fonctionne ?
    • Quels sont les téléphones compatibles avec l’application ?
    • Quelles sont les fonctionnalités de l’application Shiva Pro ?
    • Où télécharger l’application Shiva Pro ?
    • Quels sont les identifiants à utiliser pour se connecter à l’application Shiva Pro ?
    • Comment ajouter ma photo ?
    • Comment pointer ?
    • Est-ce que je peux pointer pour une intervention non prévue ?
    • Comment me déconnecter de l’application ?
    • Est-ce que mes données de géolocalisation sont conservées ?
    • Je ne retrouve pas le client dans ma liste de clients ?
    • L’application Shiva Pro, qu’est que c’est ?
    • Comment déclarer une absence ?
    • Comment déclarer un objet cassé ?
    • Je pointe via domitime mais je ne vois pas le pointage dans l’application ?
    • Comment activer des notifications pour recevoir les dernières actus ?
    • Comment activer le service de localisation ?
    Trouver une agence Espace client Espace intervenant Devenir client Devenir franchisé Postuler
    Contactez-nous
    Visiter Shiva.fr Nous contacter Mentions légales CGS Protection des données à caractère personnel Cookies