- Comment devenir client Shiva ?
- Quels sont les frais de résiliation Shiva?
- Quelle est la politique d'assurance Shiva ?
- Qu'est-ce que la méthode Shiva ?
- Pourquoi Shiva ? Quels avantages ?
- Existe-il un espace client ou une application Shiva pour suivre ses prestations et recevoir ses factures ?
- Quelles tâches je peux donner à faire à l'aide-ménagère ?
- Suis-je obligé de confier mes clés à mon employé de maison ou à Shiva ?
- A quoi sert la visite du chargé de clientèle Shiva ? Est-elle obligatoire ?
- Quels sont les tâches que la plupart des intervenants font lors d'un nettoyage habituel ?
- Où trouver une agence Shiva ?
- Comment fonctionne Shiva?
- Qui sommes-nous ?
- Quels services de ménage – repassage à domicile sont fournis par Shiva ?
- Proposez-vous des prestations ponctuelles (ménage printemps, emménagement, déménagement ?)
- Y a-t-il un engagement de durée avec Shiva ?
- Vous déplacez-vous au domicile gratuitement ?
- Quelle est la politique d'annulation de Shiva ?
- Comment obtenir un devis gratuit?
- Dans quel délai les interventions peuvent-elles être planifiées ?
- Comment se passe la première intervention ?
- Est-ce que les agences Shiva sont présentes dans toute la France ?
- Quelle est la politique de satisfaction de Shiva ?
- J'emploie directement une femme de ménage puis-je faire appel à Shiva ?
- Puis-je utiliser Shiva dans ma résidence secondaire et avoir droit au crédit d’impôt ?
- Comment contacter mon agence Shiva ?
- Les produits ménagers sont-ils fournis ?
- À quoi correspondent les frais de gestion ?
- Quels sont les tarifs d’une heure de ménage à domicile ?
- Comment réserver une prestation de ménage et / ou repassage ?