Devenir client
- Comment devenir client Shiva ?
- Quels services de ménage – repassage à domicile sont fournis par Shiva ?
- Proposez-vous des prestations ponctuelles (ménage printemps, emménagement, déménagement ?)
- Y a-t-il un engagement de durée avec Shiva ?
- Vous déplacez-vous au domicile gratuitement ?
- Quelle est la politique d'annulation de Shiva ?
- Comment obtenir un devis gratuit?
- Dans quel délai les interventions peuvent-elles être planifiées ?
- Comment se passe la première intervention ?
- Est-ce que les agences Shiva sont présentes dans toute la France ?
- Quelle est la politique de satisfaction de Shiva ?
- J'emploie directement une femme de ménage puis-je faire appel à Shiva ?
- Puis-je utiliser Shiva dans ma résidence secondaire et avoir droit au crédit d’impôt ?
- Comment contacter mon agence Shiva ?
- Les produits ménagers sont-ils fournis ?
- À quoi correspondent les frais de gestion ?
- Quels sont les tarifs d’une heure de ménage à domicile ?
- Comment réserver une prestation de ménage et / ou repassage ?
- Les soins et promenades d’animaux de compagnie sont-ils éligibles au crédit d’impôt ?
- La préparation de repas à domicile, y compris le temps passé aux courses, est-elle éligible au crédit d’impôt ?
- Que se passe-t-il si ma femme de ménage casse quelque chose chez moi ?