Je n'arrive pas à me connecter à mon espace employé de maison ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

L’espace Employé de maison vous permet d’accéder à l’ensemble de vos données :

  • Vos informations personnelles
  • Vos fiches de paye
  • Vos pointages
  • Vos clients
  • Vos privilèges
  • Vos actualités
  • Vos parrainages

 

L’accès à l’espace Employé de maison est possible depuis le mail de Bienvenue,

Pour se connecter il vous suffit de renseigner :

  • Votre identifiant : prenom.nom (exemple : cecile.durand) et non le mail
  • Votre mot de passe : à vous de le personnaliser

Une fois sur votre espace Employé de maison, il vous sera demandé de définir votre mot de passe.

Vous avez désormais accès à votre espace Employé de Maison

En cas de difficulté, il vous est possible de :

  • Vous rapprocher de votre agence pour avoir une confirmation (en cas de fautes de frappe, chiffes …) et/ou faire changer votre identifiant.

 

  • Réinitialiser votre mot de passe, depuis le site https://www.shiva.fr/ puis renseigner l’identifiant prenom.nom (et non le mail !)

Cela génèrera un envoi sur le mail renseigné et vous pourrez redéfinir votre mot de passe.

prenom.nom (et non le mail !)

 

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager