- Réception de l'email « Activation de votre compte »
Dès la demande enregistrée par Shiva et vos informations personnelles complétées, vous recevrez sous 24h un email de l’Urssaf ayant pour objet « Activation de votre compte » de l’adresse email : veuillez-ne-pas-repondre@urssaf.fr.
Vous aurez 7 jours pour cliquer sur le lien de l’email et activer votre compte.
Si vous n’avez pas reçu cet email, rendez-vous sur https://www.particulier.urssaf.fr/#/lien-activation-compte
- Activation de votre compte sur le site de l’Urssaf
- Etape 1 : Configurez votre mot de passe
- Cliquez sur le lien de l’email pour choisir un mot de passe.
Attention ce lien n’est valable que 7 jours.
- Créez votre mot de passe et cliquez sur« Valider ».
L'écran ci-dessous apparaît.
- Cliquez sur le lien de l’email pour choisir un mot de passe.
- Etape 2 : Connectez-vous pour valider vos informations personnelles
- Connectez-vous sur le site de l’Urssaf dédié à ce service en cliquant sur le bouton de la fenêtre qui s’est ouverte ou rendez-vous sur https://www.particulier.urssaf.fr
- Lors de votre 1ère connexion, vous devez vérifier vos informations personnelles. Si vous constatez des erreurs, contactez votre agence Shiva
- Si toutes les informations sont correctes, cochez les 2 cases et cliquez sur « Activer mon compte »
- Connectez-vous sur le site de l’Urssaf dédié à ce service en cliquant sur le bouton de la fenêtre qui s’est ouverte ou rendez-vous sur https://www.particulier.urssaf.fr
- Etape 3 : Email de confirmation d’activation de compte
- Après activation, vous recevrez un email automatique de l’Urssaf
objet : Confirmation d’activation de votre compte
De : veuillez-ne-pas-repondre@urssaf.fr
- Si vous n’avez pas reçu cet email, contactez l’Urssaf via le site
- Après activation, vous recevrez un email automatique de l’Urssaf
- Etape 1 : Configurez votre mot de passe
Comment activer mon compte Urssaf pour bénéficier de l’avance Immédiate ?
Mise à jour
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
-
-
Prendre rendez-vous
Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec un chargé de clientèle Shiva, c'est par ici ! -
Écrire à Shiva
Vous avez une question, contactez-nous ! -
Vous souhaitez postuler ?
Prenez 5 minutes pour saisir notre formulaire afin de mieux vous connaître.