Vous venez de recevoir par email ou par SMS la « demande de paiement » de l’Urssaf et vous ne souhaitez pas la valider.
En cliquant sur « je ne peux pas valider la prestation », vous avez deux choix :
- Signaler une erreur sur cette facture et demander une régularisation sur la prochaine facture
- Ou Signaler une erreur sur cette facture et contester le paiement
Si vous n’êtes pas d’accord sur la facture, par exemple que le nombre d’heures comporte une erreur, choisissez la première option « signaler une erreur ». Ainsi, vous êtes dans le cas n°3 ci-dessous. Vous bénéficiez de l’avance immédiate sur la facture actuelle et votre agence régularisera la situation sur votre prochaine facture.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de l’avance Immédiate pour cette facture, choisissez l’option 2 « Signaler une erreur sur cette facture et contester le paiement ». Vous serez ainsi dans le cas n°2 ci-dessous. L’avance Immédiate ne pourra pas s’appliquer.
Dans tous les cas, nous vous invitons également à contacter votre agence Shiva pour l’informer : soit de l’erreur sur la facture, soit de votre volonté de ne plus bénéficier de ce service proposé par l’Urssaf.